Fixation Wc salle de bain

Bonjour je m’apprête à acheter de nouveaux wc pour mon maramu. Je pensais acheter des jabsco confort avec l’abattent amorti (je suis preneur d’un retour d’expérience sur ce model)la base mesure 360cm mais je n’ai pas le bateau sous la main pour mesurer la place disponible. Quelqu’un aura-t-il l’occasion de mesurer le plat où le wc se fix.
Cordialement

La première chose que j’ai faite quand j’ai reçu mon Amel : sortir ces toilettes Jabsco. Les meilleures sont les toilettes Lavac. Ils fonctionnent toujours et ne nécessitent aucun entretien.

@Pierrealex j’ai change le mien l’an dernier pour le modele que tu regardes. Seule le broyeur ne fonctionnait plus, mais en essayant de le changer je me suis appercu qu’il aurait fallu changer les joints, etc…C’etait plus facile de changer l’ensemble. Tres content. Je ne suis pas au bateau et je n’ai pas les dimensions, mais il a fallu refaire deux trous et boucher les les anciens avec de la pate epoxy.

@Carcode tu as tout a fait raison avec les produits Jabsco de nos jours. Mais localement, dans une marina de bateaux de location en Grece, je n’ai trouve qu’un Jabsco et pas de Lavac.

@JB_Duler A l’époque j’avais acheté mon Sharki à Monastir en Tunisie et Lavac avait envoyé SVB à Monastir. Aucun problème et très rapidement.

2 « J'aime »

On en a déjà parlé. Rien de tel que le Lavac…deux wc à bord depuis l’achat du bateau en 1993…le temps passe vite mais les wc sont toujours fidèle à la manoeuvre :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face: :slightly_smiling_face: