Nous sommes le 19 Nov 2019, 06:41

Heures au format UTC + 1 heure




 Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: INVERSEUR HURTH HBW20
MessagePosté: 23 Oct 2016, 18:16 

Inscription: 07 Aoû 2010, 10:46
Messages: 13
Localisation: PORT LEUCATE
Type de bateau: SHARKI
Numéro du bateau: 58
Nom de votre bateau: LA ROE
Port d'attache: PORT LEUCATE
ça devait bien m'arriver,j'ai oublié une pendille qui s'est pris dans l'hélice il y a 2 jours et vu le tremblement du moteur, je sens bien que l'inverseur HBW20 HURTH n'est pas content.Il provoque des tremblements à mon fidèle PERKINS 4108 Je suis amoureux de mon SHARKI de 1982 et quand il a mal, j'ai mal. Puis-je lui dire que ça va passer avec le temps ou faut-il procéder à l'amputation? je suis actuellement à Las Palmas canaries et je pense que l'opération ne sera pas facile, quelqu'un aurait-il déjà vécu cette mauvaise aventure dans la région pour me transmettre quelques infos?
Au passage, amitiés du blaireau à toute la communauté AMEL


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INVERSEUR HURTH HBW20
MessagePosté: 23 Oct 2016, 20:42 

Inscription: 26 Sep 2010, 22:51
Messages: 90
Localisation: SETE
Type de bateau: SHARKI
Numéro du bateau: 79
Nom de votre bateau: SPRINGER
Port d'attache: SETE
Bonsoir,
Ach so! c'est Wurth qui grogne? A la sortie l'arbre s'est déplacé?
Je regarderai de près l' accouplement élastique.Le mien d'origine (?) un "Vetus Type 6" dont on peut changer uniquement les plots élastiques (et les boulons).
Pierre


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INVERSEUR HURTH HBW20
MessagePosté: 24 Oct 2016, 09:10 

Inscription: 07 Aoû 2010, 10:46
Messages: 13
Localisation: PORT LEUCATE
Type de bateau: SHARKI
Numéro du bateau: 58
Nom de votre bateau: LA ROE
Port d'attache: PORT LEUCATE
merci Pierre pour ta réponse rapide,cela me rassure un peu de savoir que cela est peut-être limité. je ne suis pas très doué en méca je vais essayé de voir ça tout de même
Philippe


Hors ligne
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: INVERSEUR HURTH HBW20
MessagePosté: 25 Nov 2016, 12:51 

Inscription: 07 Aoû 2010, 10:46
Messages: 13
Localisation: PORT LEUCATE
Type de bateau: SHARKI
Numéro du bateau: 58
Nom de votre bateau: LA ROE
Port d'attache: PORT LEUCATE
bonjour Pierre, pour info, finalement je n'ai pas eu besoin de démonter mon inverseur, les vibrations étant dues à une hélice particulièrement encrassée après un séjour prolongé à las palmas.Philippe


Hors ligne
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
 Page 1 sur 1 [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Aller à: