Un forum un peu tristounet

Depuis sa cyber attack je trouve que notre forum est devenu un peu tristounet il ya beaucoup de poste qui restent sans réponses . Qu’en pensez vous?

C’est un peu vrai , mais à notre décharge , les mois d’été sont des mois de navigations plus intense et l’activité devrait reprendre en Septembre .
Il y a ,d’autre part d’autres forums ou les Ameliens s’épanchent volontiers ( STW , Héo etc …) , et ces nombreuses offres se concurrencent .
Cordialement .

C’est un fait mais pour des questions très techniques c’est plus sympa de rester en famille que de supporter les réponses hors sujet et les critiques sur nos bateaux faites par ceux qui ne les connaissent pas

dis nous Richard et ton site , il ne bouge plus non plus…
Et nous sommes dans l’attente des nouvelles de la suite de tes voyages et aventures…

Oui Daniel tu as raison j’ai cependant mis la semaine dernière les photos de la nouvelle Marie-Alice dans l’onglet les bateaux
J’essaye de glaner ici et la quelques infos. En as tu sur les premiers sail drive monter sur les Santorins?

Cordialement

Bravo ! Voila un Capitaine heureux !! Je viens de regarder tes photos et cela me fait plaisir que tu rejoignes les “Santorinistes” ! Demain soir je serais à bord de Farniente… Que du bonheur et du plaisir!

Oui, un peu tristounet et pas trop d’entraide pour les nouveaux venus? ou me trompe-je???
amicalement
JP