Euros 39 de 1969

Bonjour; propriétaire attentionné depuis 2005, nous nous séparons de Tamavahé. Il est bien équipé pour le voyage ( pilote hydraulique, centrale de navigation, radar, navtex, éolienne Air max sur portique inox, panneaux solaire 100w, grand voile récente). Quelques rafraîchissements seront nécessaire dans la cabine avant et arrière, le vaigrage est nettoyé puis peint, les housses de bannettes sont neuves ainsi que les mousses, il y a un chauffage webasto, un désal, un four. Une annexe zoom avec plancher et son moteur Mariner 3cv. Question moteur, il est d’origine: peugeot indenor 75cv, en bon état j’ai fait des nuits entière au moteur sans soucis, démareur récent, batteries récentes;
il faut revoir l’accouplement de ligne d’arbre, la peinture de coque, la casquette qui grince et une infiltration d’eau au hublot de la cuisine. Et sans doute d’autre détails que j’oublis.
Bref, c’est un bateau à vivre qui à de bonnes ondes. Des photos sur demandes et l’inventaire complet. j’en demande 33000 euros. visible à flot à Plouer sur rance.
merci