Nouveau site pour proprietary Amel

Salutations á tous,

Il semble que Yahoo éliminera tous les groupes d’intérèt divers dans un futur plus ou moins rapproché. … Du moins, ils en discutent… Ceci dit, un individu du groupe Amel (Yahoo) anglophone plutôt bien informé, a démarré in site web qui regroupera toutes les infos Amel stockées sur Yahoo et les importeras dans le nouveau site; un trésor d’infos.

Nombreux advantages:

  • Site plus facile à utiliser
  • Facilité de recherche de dossier bcp plus performante.
  • Sécurité renforcée

Sans coûts pour le moment… Mais vu la position financière délicate d’Amel, il est important de sauvegarder toutes infos possible au sujet de nos bateaux.

Ce site est www.amelowners.net (En anglais)

Au plaisir de vous croiser sur ce nouveau site,

Cordialement,

Jean-Pierre Germain
SY Eleuthera, SM 007

Merci pour cette information.

“…Mais vu la position financière délicate d’Amel…”

Qu’est-ce que ça veut dire?

Salutations - Daniel

… Mais vu la position financière délicate d’Amel, il est important de sauvegarder toutes infos possible au sujet de nos bateaux.

…c’est quoi une info ???
Merci de préciser, comprends pas !!!

Donc nous devons tous basculer de toute urgence sur ton forum avec 10 posts ?

Autre interrogation: quelle est la relation (financière) entre le forum et les chantiers Amel ??? :question:

A mon passage à Périgny il y a un mois et demi, rien ne semblait deviner une “situation financière délicate”
et en ce début d’année où tout le monde solde, là ce n’était pas le cas , dommage mon porte-monnaie aurait apprécié .

bonjour ,
on croit rêver , en quoi un site anglais serait- il superieur à un site français , au demeurant fort bien fait
pierre

Bon… regrettablement, on m’a mal compris.

Le nouveau site www.amelowners.net est un site qui se veut protecteur des données AMEL présentement hébergées sur Yahoo. Rien à voir avec « meilleur que le site français ». (Yahoo suggère depuis un moment qu’il arrètera le support des forums intégrés avec pour conséquence disparition de cette ressource)

Voili voilou! Simple. :mrgreen: :mrgreen:

on vous a mal compris, soit mais quand vous écrivez:
“Mais vu la position financière délicate d’Amel, il est important de sauvegarder toutes infos possible au sujet de nos bateaux…”
Que doit-on comprendre ???
merci de répondre plus clairement, et d’expliquer l’ingérence des chantiers Amel dans ce forum qui pourrait nous priver de “nos” infos!!!
cordialement :wink:

ah aaah, je vois que cela a pétrolé mi-février.
J’ai jeté un oeil à ce site dont la structure semble bien faite, mais tout de même, ils ont oublié le modèle “Super Maramu” !
A moins qu’il ne soit vendu qu’à des citoyens français.

This is a joke, just for fun …

Patrick

Nous avons déplacé le site Web d’Amel en anglais sur amelyachtownersgroup.com/

Meilleur,

CW Bill ROUSE
bill@yachtschool.us
Yacht School (anciennement Amel School) - Soutenir les propriétaires d’Amel
yachtschool.us
720 Winnie St
Galveston Island, TX 77550
+1 (832) 380-4970