couple skipper bénévole

Posté par PatriceS

bonjour à tous,
nous renouvellons notre annonce (avons changé de profil depuis).
Nous sommes un couple de 43 et 47 ans, Véronique participe à la vie à bord, adore cuisiner, maitrise les quarts de nuit et prépare un diplôme d’hôtesse.
Patrice a suivi une formation de près d’un an et est titulaire du diplôme de skipper bppv en plus de son métier d’électro-mécanicien.
Nous avons deux fils de 21 et 23 ans qui sont autonomes.
Nous pratiquons la plaisance depuis plus de 20 ans (au début sur des unités à moteur et depuis quelques années sur voiliers).
Nous ne sommes pas encore libérés des obligations professionnelles mais notre projet approche à grands pas (quitter le monde terrien pour vivre sur un voilier d’ici 2 ans et sur les mers du monde).
Le voilier prévu est le Super Maramu.
Actuellement nous embarquons (de manière bénévole défrayée) pendant toutes nos périodes disponibles (congés) sur des voiliers de tous types pour y former les propriétaires désireux de devenir autonomes.
Les demandes sont nombreuses mais nous privilégions celles de courte durée (1 à 2 semaines), qui correspondent plus facilement à nos disponibilités et à notre objectif de transmissions de connaissances.

Notre souhait (d’où l’intervention sur ce forum) est d’embarquer sur SM, toujours en vue de partager nos connaissances avec les propriétaires, mais également pour nous aider à connaitre à fond ce voiler.
Ceci nous permettra d’ici l’achat de notre futur compagnon de vie, de gagner de l’expérience et du temps pour notre projet.

Nous sommes sociables, aimons rencontrer de nouveaux équipages, sommes non fumeurs, ne consommons pas d’alcool, et nous adaptons parfaitement à nos équipages d’accueil.

Si vous êtes intéressés par notre embarquement, vous pouvez nous joindre par email ou téléphone: patrice.vero@free.fr 0389485156 / 0687873806.

bonjour à toutes et à tous,
nous avons reçu un mail concernant cette annonce, mais suite à un pb informatique nous avons perdu les coordonnées de l’auteur.
Si celui-ci se reconnait, merci de nous recontacter

Véronique et Patrice