Prise en charge financière d'un voilier Amel

Passionné par les voiliers Amel, j’ai 58 ans, Je dispose de temps, de finances
et d’une certaine expérience de marin.(références)J’ai un bon savoir faire en maintenance.
Je suis prêt à prendre en charge un voilier Amel de type santorin ou SM,
en partie, voire totalement, afin de pouvoir l’utiliser une partie du temps.
Je connais le budget necessaire. Contrat possible sur une année.
Région souhaitée : Var, ou j’ai un point de chute.
Possibilité d’une prise de contact par télèphone :
Philippe Molès au 06 12 71 46 89.

Bonjour Phillippe votre proposition peut m’interesser je rentre en France mi Juillet avec un super maramu .Je vous contacte dès mon retour si vous êtes libre a voir…
Cordialement Laurent

Message bien reçu. Alors, au mois de juillet…

Bonjour Laurent,
Vous m’avez envoyé un message sur le forum il y a un an en réponse à mon offre de prise en charge financière d’un Amel.
Depuis, j’ai pu réaliser ce projet sur un Santorin pendant une saison, à la plus grande satisfaction de son propriétaire.
Mais il vient de vendre son bateau.
Je suis donc a nouveau à la recherche d’un autre partenaire en vue d’un co-financement et d’une co-utilisation sur un Santorin ou un Super Maramu en Mediteranée.
Sur le Santorin que j’ai utilisé, j’ai navigué en méditérannée en tant que skipper, mais aussi en solitaire, y compris les manoeurvres de port. J’ai contribué à la remise à niveau du bateau tant de mes mains que financièrement. Etant curieux, j’ai pu découvrir ce voilier Amel sous “toutes ses coutures” et pu prendre la mesure des charges qu’entraînent l’utilisation d’un tel voilier, tant en terme de finance que de temps.
Le propriétaire du Santorin était un pilote de ligne, il était très exigeant au niveau des procédures, de la sécurité, de la propreté, de l’entretien… et il a été très satisfait de notre collaboration. Je me suis même investi plus que prévu. Il est prêt à en témoigner. Je peux bien sur donner son numéro de télèphone ou son adresse mail.

Alors, si vous êtes toujours dans la même situation, n’hésitez pas à me contacter.
Philippe Molès
06 12 71 46 89
secel893@orange.fr