Foc super maramu

Bonjour et meilleurs vœux a tous, je suis a la recherche d’un bon plan pour un nouveau foc, si vous avez une adresse et un prix merci de me communiquer ces infos. Bon vent et merci.
Mon mail: vitranquile@Yahoo.fr

je peux vous conseiller TECHNIQUE VOILE LIEGE en Belgique qui m’a réalisé un superbe génois pour SM spécial grande croisière en double pli, léger et très résistant. Mais tout autre matériel est disponible (dacron, triradial, hydranet, etc…). Du travail de qualité avant tout.

Ils ont les cotes des voiles du SM. Les voiles tombent pile-poil.

Visitez http://www.technique-voile.be/?language=FR&id=15 ou appelez Pascal Gonin de ma part

Patrick

Merci Patrick pour votre réponse, mais savez-vous ou je peux trouver un plan de voilure pour mon Super Maramu. Je desire faire confectionner un génois par LEE Sails à Hong-Kong, en effet vu leur tarifs, je pense que l’expérience vaut la peine d’etre essayée. je ne manquerais pas de vous faire savoir si le résultat est bon.
salutations et bon vent a tous.
vitranquile@yahoo.fr

Avez-vous eu le génois de chez LEE, quel est son prix et pour quelle surface ??merci pour votre réponse
G. SORINI

Bonjour,
je n’ais pas encore reçu le foc mais ne manquerais pas de vous informer de la qualité et de son prix. Salutations hivernales.