Ilarica est à vendre (dommage)

Mes chères amis, je sui obligé à vendre mon bienaimé Sharki Ilarica pour raisons de santé.
Le bateau est du 1989 (n°174) et donc equipé avec enrouleurs éléctriques soit de genoi soit de grand-voile, propulseur d’etrave, moteur Perkins Prima 50, et tous les améliorations de la dernière edition. Pavillon belge
Le bateau, en plus de ce qui est d’origine, est fourni d’une trinquette largable avec système va-et-vient montée sur son etai avec renvoi sous la casquette et ses rails d’ecoute sur le rouf, planchette arrière, fermeture de la timonerie pour le mauvais temp, cave à vin pour les gourmands, petit hublot qui s’ouvre dans le cockpit pour ventiler et eclairer la coursive, chèvre en inox pour soutenir la bôme au repos, beaucoup de pièces de rechange, ancre Delta de 20 Kgs. Vaigrage renouvelé 2006.
La grand-voile est du 2008, une autre etait deja à bord, il y a deux genois, un du 2006, l’autre etait deja à bord quand je l’ai achetée, la trinquette du 2008, l’artimon je ne sais pas. Batteries changées le 2015.
L’état general est trés bon,sans être maniacal, et je demande une chiffre autour de 100KEuros, le bateau sera disponible fin été à Port St Louis du Rhône.
Merci de me contacter sur le site et ensuite je peut vous envoyer photos et documentations.

Paolo

Bonjour, Paolo

Actuellement propriétaire d’un Kirk, je recherche un Sharki. Je suis donc preneur de ton dossier inventaire ainsi que des photos dont tu disposes.
Je suis à Port Camargue, donc pas très loin pour une visite.
Mon mail: lolobiw@gmail.com
Mon téléphone: 0671701572
Bien cordialement.
Laurent Rodriguez

Jamais eu de réponse…

Bonjour à tous message de fin 2019
je suis à la recherche d’1 SHARKI AMEL en bon état et de tout conseil sur les points à vérifier pour un achat, et plus généralement d’avis sur ce bateau son comportement marin, sa préparation pour des grandes navigations.
j’envisage d’aller en voir plusieurs en vente.

merci de vos éclairages.
N’hésitez pas à me dire ou se trouve l’oiseau rare ou comment le trouver…

Bonjour,
A tout hasard je tente ma chance. Je suis à la recherche d’un Sharki de la dernière génération (87 à 89). Si le votre est toujours disponible, je suis intéressé.
Pour me joindre, par mail:
bno.gbt@gmail.com.
Bien à vous.
Bruno