Mise en copropriété d'un Euros 41 n° 248 de 1978

Copropriété proposée pour un Euros 41 Stella Maris basé à La Rochelle

L’Euros 41 concilie les plaisirs de la voile avec la vie familiale et amicale. Il est conçu pour que la croisière en mer convienne à tous ceux que l’on aime avoir près de soi — femme, enfants ou amis.

C’est un bateau très sûr et très stable, bien défendu, puissant à la mer et capable d’essuyer allègrement le coup de vent, mais aussi très vivant par petite brise et grand beau temps.

Le pont est vaste et dégagé. Le cockpit est abrité et confortable et les emménagements spacieux, commodes, aérés et suffisamment divisés pour que chacune des cabines ait une indépendance totale, toilette comprise.

Le moteur, neuf, sérieux, sans histoire, donne 7 à 8 nœuds en croisière avec une grande autonomie. Pour manœuvrer au moteur comme sous voiles, deux personnes, ni sportives, ni musclées, ni jeunes, suffisent.

Enfin, le bateau a été étudié dans ses moindres détails pour être pratique, esthétique, très confortable, sans luxe inutile ; ses matériaux et ses équipements sont de très bonne qualité.

En vérité, l’Euros 41 est tout cela. C’est un vrai Amel ! Au fil des années, ce bateau n’a cessé d’être modernisé pour bénéficier des équipements du moment.

Le copropriétaire idéalement recherché habite La Rochelle ou les environs. Il aime prendre grand soin de son bateau. Il est heureux de bénéficier immédiatement d’une place de port à La Rochelle. Il souhaite naviguer entre Brest et Hendaye ou éventuellement entre l’Irlande et La Corogne.

Prix : à dire d’expert
Pourcentage de copropriété : à débattre
Règlement de copropriété : à mettre au point
Descriptif complet : disponible immédiatement sur demande.

Philippe Fabre, philippefabre45@gmail.com 06 23 00 21 56

J’aurais préféré mettre mon Euros 41 en copropriété plutôt que de le vendre, mais personne ne s’est manifesté suite à cette proposition.
Je l’ai donc vendu en totalité.
Voyez mes conclusions dans la partie Questions générales, dont le titre se veut un peu choquant: “Quel plaisir de vendre un Amel”, mais il faut lire l’article.