A vendre Super Maramu 1991 super équipé

Brise du Sud est à vendre.

C’est un SM très bien équipé pour la grande croisière avec beaucoup de matériel très récent à bord.

Mais surtout il a été très gâté par ses propriétaires qui sont des fanas de l’entretien préventif.

Je connais bien le bateau pour avoir fait ma dernière transat avec lui et ses propriétaires.

Il est en vente au prix de 189.000 €, ce qui est une misère au regard de l’équipement.

Je pense (et j’espère) qu’il se vendra rapidement.

Ses propriétaires le vendent car ils arrêtent la grande croisière et s’installent en Bretagne.

Effectivement l’état et l’inventaire du bateau sont excellents. J’en parlerai à des amateurs de SPM.
Questions techniques :
Est-ce que l’alternateur d’arbre est utilisable avec l’hélice Maxprop ?
Est-ce que les voiles lattées ont données toutes satisfaction ? (déroulement/enroulement)
Merci pour votre éclairage
Amicalement
François

Un alternateur d’arbre peut tout à fait fonctionner avec une maxprop; la contrainte toutefois est de démarrer le moteur, passer la marche arrière, activer l’alternateur, repasser au point mort et éteindre le moteur;
Vraiment aucun problème d’enroulement/déroulement avec les voiles lattées verticalement.
Cordialement.

Merci pour vos réponses “éclairantes” et aussi rapide
Amicalement
François

TROP TARD, il est vendu !

Il n’aura fallu qu’un mois.

Bon vent aux nouveaux propriétaires qui projettent de naviguer loin. Evidemment …