Yaesu FRG-100

Bonjour.
Mon Santorin est équipé d’un recepteur BLU YAESU FRG-100. Je n’ai pas le mode d’utilisation. Une bonne âme pourrait-elle me le communiquer, ou me donner une adresse pour me le procurer. Merci de votre (vos) réponse(s)

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez trouvé la solution pour votre récepteur YAESU.
Ce que je peux vous dire, c’est que le mode d’emploi en français est des plus sommaires, mais que celui en anglais est beaucoup plus complet.
Cela tient au fait que les modes d’emploi étaient rédigés par les importateurs de chaque pays.
En France c’était GES qui distribuait mais qui a depuis disparu.
J’ai récupéré une version PDF du GES, et j’ai une version papier du mode d’emploi anglais beaucoup plus pointue…
A votre disposition…

P.S. Mais je n’ai pas encore bien compris à quoi pouvait servir une récepteur BLU sur lequel on ne peut manifestement pas installer un modem PACTOR…

Bonjour. Merci de votre réponse. J’ai pu depuis me renseigner auprès de l’importateur, qui m’a procuré un mode d’emploi en français d’une vingtaine de pages. Pour moi cela est suffisant. En fait cette BLU me sert essentiellement à écouter Monaco Radio en méditerranée et le Cross en Atlantique. A bientôt peut-être.
Amicalement.
Jean-Luc