WATT & SEA POUR SUPER MARAMU

Bonjour à tous, y-a-t-il un Super Maramu qui a installé un hydrogénérateur Watt & Sea “cruising” ? Dans ce cas nous serions contents de connaître les avis et les expériences et notamment quel type d’installation choisie pour fixer le disopositif sur la jupe arrière. Merci par avance des réponses. Meilleures salutations, Eva et Jean-Luc sur REVE DE LUNE IV

Bonjour, si vous le souhaitez nous pouvons en parler de vive voix car je suis actuellement a Hyeres( ponton Amel) pour encore une semaine et j’ai un Watt and Sea installé sur un 54.
cdt
HC

Bonjour, merci de votre réponse, cela aurait été avec plaisir de vous rencontrer mais nous sommes actuellement sur le ponton Amel mais au Marin en Martinique. Nous pouvons échanger par mail si vous voulez en direct sur evaraynal@yahoo.fr ou si vous avez un téléphone fixe en Métropole nous pouvons vous appeler gratuitement entre 18h et 21h, heure européenne.
Bien amicalement,
Eva et Jean-Luc RAYNAL

Ici Belissima, Bonjour,
Je suis comme Rêve de Lune, interressé par le sujet. De passage à La Rochelle je vais rencontrer W&Sea. Mais je serais volontiers preneur de photos de votre installation, et de votre avis sur l’utilisation de l’hydrogénérateur.
Par avance merci
Rémi