Disjoncteurs

Bonjour, Nouveau sur ce forum suite à l’acquisition récente d’un Sharki, j’ai besoin de remplacer un disjoncteur. N’étant pas sur le bateau quelqu’un en connait-il la marque et ou se les procurer?
Par avance merci

Il s’agit de la marque DIRUPTOR.
diruptor.com
On les trouve à prix d’or chez Tyboat, Uship, Plastimo les distribue, sinon au hasard de ebay et dans les cimetières de locomotives SNCF!!! :laughing:
Pierre

Merci beaucoup Pierre (je n’en ai besoin que d’un)

J’ai le même problème.
Bonjour.
Je me présente; Je suis Juan Carlos López je vous écris de Bilbao, sur la côte nord de l’Espagne et j’ai le d’Amel Sharki numéro 12, nous essayons de réparer l’énorme quantité de choses qui ne fonctionnent pas sur le bateau et parmi elles se trouvent des interrupteurs du panneau principal et du guindeau moteur d’ancre un Lofran Tigres de 1500W. Ils sont de la maison DIRUPTOR et nous ne connaissons pas l’ampérage de chacun d’eux. Nous aimerions savoir où se procurer les pièces détachées du même fabricant et si possible, la série pour une puissance de 1500 W du guindeau d’ancre.
Merci beaucoup.


J’ai la référence de ce disjoncteur…

Mais de ce disjoncteur qui commande le guindeau de l’ancre je n’ai aucune référence.
Toute aide est la bienvenue