MOTEURS ET REDUCTEURS POUR SANTORIN

Bonjour tout le monde:
je suis interésé d´acheter les 2 moteurs de 12 VOLT et les reducteurs qui s´utilisent pour enrouler la grande voile.
ceux que j´ai actuellement sont des CIMA ( 300 WATTS , 100O WATTS ) de 82 mm de diamètre pour 150 mm de longueur .
Les reducteurs sont des Bonfiglioli MVF 44.
j´ai essayé avec AMEL , CIMA, LEROY SOMMER mais jusqu´a present je n´ai eu aucun succès .
Quelqu´un pourrait - il m´aider ? Avez vous quelques idées ?
Merci beaucoup: Antonio Diez

bonjour ,
pour les réducteurs , la reference est bonne et on les a chez Amel sans probleme
pour les moteurs , ce sont des moteurs italiens qui ne se font plus
mais tout bon reparateur peut les renvoyer à rebobiner si c’ est cela le probleme.
bon courage pour le demontage de celui de la bôme …
pierre

J’ai eu cet été, sur mon Santorin, des pannes intermittentes du moteur de l’enrouleur de la GV. Je l’ai démonté, j’ai constaté que les charbons étaient mal plaqués par les ressorts, en partie sortis de leurs logements.
En remettant les ressorts en place il n’y a plus eu de pannes. Je pense changer ces ressorts si Amel en dispose.
Des pannes peuvent être dues à de petites causes.

Bonjour,
Je suis en train de faire de l’entretienne sur mes moteur (Sharki no 173).
Pour le réducteur j’ai parle avec Bonfiglioli. Le service client m’a donne le contact de l’entreprise “Forniture Industriali DELLA CASA” - tel. +39 010 64 59 954 - commerciale@dellacasa.it.
BV