Problème pied du grand mât

Bonjour,

         Jai un Maramu nº 67, et suis aux Canaries; j'ai un problème: la pièce qui encercle le Gd mât , qui est cassée en 2 endroits

, côté bâbord et côté tribord, et j’ai du mal à retirer les 8 vis qui maintiennent cette pièce, J’ai voulu joindre une photo, pour

être plus explicite, mais on me la refuse, car la taille est trop volumineuse ( 250 Kio autorisés ). Si quelqu’un a une idée, ou

un conseil à me donner,ce serait super sympa. Merci par avance. Gérard :unamused:

A puerto calero sur lanzarotte, il y a le représentant Amel, un ancien skipper de Amel qui connaît très très bien les maramu , il pourrait très certainement t aider.il est très sympa. Tu peux avoir ces coordonnées téléphonique en appelant Amel ou directement le port. Bon courage.

Bonjour, ne serais ce pas celui ci?

AMEL Technical contact in Lanzarote
Waypoint / Puerto Calero. Olivier Youf. Calle los Pantalanes, edificio del varadero. Segunda planta, puerta izquierda. Puerto Calero, Macher, 35570. Lanzarote, Islas Canarias, Spain. Tel / Fax : 00 34

un lien pour la liste complète

maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8& … 5f810de1bd

pardon le numéro n’ était pas complet

Olivier Youf.
Calle los Pantalanes, edificio del varadero.
Segunda planta, puerta izquierda.
Puerto Calero, Macher, 35570.
Lanzarote, Islas Canarias, Spain.
Tel / Fax : 00 34 928 51 59 01.
@ : olivier_youf@yahoo.fr

C est bien lui.

Sinon vous avez un agent Amel à Mogan Michel Fraisse il est super compétent et de plus très serviable 0034 607 182 530

Merci pour avoir répondu si rapidement; c’est super sympa. Gerard

Salut, 9 ans plus tard… As tu réussi à enlever les vis de ton pied de mât et si oui comment ?