Amélien

Nous nous sommes inscrits voilà presque 1 an sur le forum, pour poser des questions quand au choix de notre futur Amel
C’est fait; nous avons acquis un Maramu bien équipé et entretenu, le N° 68 de 1980, voiles neuves sur enrouleur, dont Génois électrique, propulseur, chauffage, literie récente, électronique neuve, et tout ce qu’un Maramu possède, avec de surcroit peu d’heures moteur, tout çà pour un prix plus que raisonnable chez un professionnel. Quand son nouvel acte de francisation sera prêt (on le “déménage” mi-Février pour son nouveau port d’attache, Martigues), il changera de nom pour devenir “Valépéo, y compania”,
A tous ceux qui ont eu l’amabilité de répondre à nos questions, du bout du monde (Chili) ou de plus près (merci jef) , aux propriétaires d’euros, de sharkis, de Santorins et bien sûr de Maramus, un grand merci, et donc à très bientôt sur les mers.
Nous essayerons à notre niveau de faire vivre ce Forum, en nous prêtant aussi au jeu des questions et interrogations.
Une dernière fois, merci à tous et bon vent
Valérie et Pierre-Olivier

Félicitations pour votre belle acquisition
fair winds to you !

Félicitations, vous allez vous faire plaisir, ce bateau est un bonheur
Jean Pierre

Bonjour et que du bonheur sur ce bateau.
Je navigue sur un maramu depuis 1 saison (2 mois) (de Tunisie en Grèce) et je me réjouis de la saison à venir.
Amicalement et au détour d’une île Grecque, … qui sait?
Jean-Paul

Bonjour, je suis propriétaire d un mango, suis actuellement sur les Antilles.
Étant base à Martigues nous serons heureux de vous y acceuillir.
À bientôt.

Merci Yves, J Pierre, J Paul et Cyladel pour vos réponses pleines d’un bel accueil.
Nous nous verrons certainement au détour d’une crique, ici ou ailleurs, loin ou plus loin encore, qui sait ?
Notre “Valépéo” voguera cet été pour un nouveau départ, modeste, vers les baléares ou la Sardaigne, nous ne savons pas encore.
Bon vent, bonne mer, et belle amitié
Pierre-Olivier de “Valépéo”