supermaramu 2000...revu

nathape.com/res/Marz2012Mala … uch360.swf
visitez et donnez votre avis suf sur le tableau du salon :wink:

Les modifications sont énormes … A voir en détail !
Quand au tableau : joli, j’aime .

PS: photo 360° ci dessus ,
placez la souris dessus, clic gauche rester appuyé et déplacer. :wink:

J’adore la cuisine!

Pour le tableau ce n’est pas ce que je préféré…

Bon saison!

Maria
PITU

Bravo Jean, je suis épaté. C’est du bel ouvrage. On sent l’homme qui a beaucoup navigué !

Félicitations

Patrick

Merci du compliment, suis très sensible compte tenu que vous même aviez bien amménagé votre SM.

Super, magnifique, mais pourquoi le chantier Amel ne l’avez pas aménagé de cette manière :wink: ?
Félicitation pour le travail effectué, avez vous fait réaliser les travaux par des professionnels, si oui est ce en France ?
Nous avons le projet d’acquérir un super maramu 2000 d’ici 2 à 3 ans et j’aimerai que notre carré ressemble à celui de TOO MUCH.
Amitiés nautiques.
Philippe.

Les aménagements sont somptueux, et dans l’esprit amel : pratiques, bien pensés, simples et semblent efficaces.
J’ai bien aimé le rideau devant la coursive, l’astucieuse fixation du sopalin.
Le tableau me fait penser à la suite paralogique "chez les papous il y a les papous papas pas à pou, les papous pas papas à pous, les pous papous pas papas, etc… Alors ces trois là que sont-ils ?

Le chantier Amel n’a pas été consulté, Too much est une deuxième main, et j’ai fait les travaux seul au gré des escales. Une partie en Caraibe et le plus gros la table à carte au milieu d’un rivière en New Zéland (deux mois de travaux)
Le plus difficile a été de trouver la bonne longueur du bout pour tenir le rouleau de sopalin :wink:
Pour le tableau, effectivement les guerriers sont Papous et en particulier ce sont des Hulis du Mount Hagen, même sans peinture guerrière, rencontre à éviter le soir dans les rues de Port Moresby.

Too much new look a un sister ship…bientot une photo 360* sur le forum.

Pas beaucoup de question !!!
Je vais peu être revenir au blockhaus :smiley: :astonished: :smiley: