Tangon Amel

J’aimerais acheter un deuxième tangon avec son tangonet pour mon santorin en prévision d’une traversée de l’atlantique. Quelqu’un sait il ou je pourrais trouver cela?
Chaque fois que je téléphone pour des pièces chez Amel j’ai la même réponse : Y en a plus!
Alors si quelqu’un avait une idée où je pourrais trouver cela? Ou si quelqu’un en a un a vendre?
Merci d’avance

Bonsoir,
votre Santorin ne possède qu’ un seul tangonet et tangon? il doit en posséder deux d’ origine…

Oui malheureusement lorsque je l’ai acheté il n’y avait qu’un tangon et un tangonet . C’est pour cela que j’aimerais m’en procurer un deuxième

Bonjour , Nautilus a eu ce problème et l’ a solutionné , il serait intéressant pour vous de vous rapprocher de lui

viewtopic.php?p=410

bonne recherche

Merci de votre réponse cependant je ne vois pas comment je peux joindre Nautilus car il n’y a pas de mail privé

en formulant une demande à l’ administrateur de ce site , car aucun profil n’ est renseignés et qu’ il est le seul a pouvoir vous mettre en relation avec Nautilus à mon humble avis

Merci

Bonjour,

Malheureusement, je ne vois pas de “Nautilus” enregistré comme membre du Forum.

Connaissez-vous son nom ?

Patrick

Bonjour,
J’ai fait faire des protections en PVC pour pouvoir laisser à poste tangons et tangonnets et qu’il n’y ait plus de ragage au niveau de la chute du genois… Le cout est minime et l’installation facile…
Les plans et photos sont disponibles à l’adresse suivante (en bas de la page)
partiraularge.com/Badinguet%20modifs.htm
Bon vent

Bonjour,

@ Marie Alice : J’avais cassé un tangon sur une vague entre le Maroc et les Canaries, le maître voilier de Las Palmas me l’avait refait sans problème et à un prix raisonnable. Je lui avais amené le tangon valide comme modèle et la “quincaillerie” récupérée sur l’autre. Le tube est standard, le seul problème est de trouver des pièces adaptables pour l’équiper mais ce n’est pas insurmontable.

@ Badinguet : très bonne idée la protection des embouts, mon génois aurait aimé…
(Question qui n’a rien à voir, si ce n’est qu’elle est induite par la visite de votre site : qu’est ce que vous utilisez comme leurre de pêche ?)

Voilà une question bien indiscrete !!! Je n’utilise que des jets siffleurs dont je colle des robes de differentes couleurs et j’en change en fonction du ciel et l’état de la mer… mais les siffleurs vous feront prendre du tres gros !!!
Bonne pêche,
Pour Patrick : il va falloir creer un dossier “Pêche” !!!
Amitiés à tous.

Photo requise svp…

Jean-Pierre