Habillage de portes intérieures sur Sharki

Je trouve que l’intérieur du Sharki est très sombre, malgré les coussins et les rideaux que j’ai refaits en clair. J’aimerais maintenant recouvrir la porte du frigo et la porte du placard à côté en blanc. Je ne sais absolument pas quel matériau utiliser. Quelqu’un aurait-il une idée ? Merci, salutations améliennes et bonne année à tous. :question:

Bonjour,

le plus simple : virer le frigo d’origine qui ne vaut plus rien, aller chez n’importe quel vendeur d’électroménager et ramener un frigo "table top"blanc de dimension standart. Ensuite, au choix et suivant utilisation, conserver le compresseur 220v ou remplacer par un compresseur Danfoss 12V.

Virer le frigo, oui. Mais je veux aussi recouvrir la porte du placard d’à côté, en blanc. OK c’est qualité, mais tristounet. Merci en tout cas pour votre réponse rapide.
Mme rogger équipière du Sharki à Port Saint Louis

Bonjour et meilleurs voeux à tous.
Pour ma part j’ai sur mon Mango repeint les carreaux de la cuisine avec une résine acheté chez Leroy Merlin “RESINENCE”.
En regardant leur site l’on peut constater que celà est possible également sur du bois.
Plusieurs coloris sont proposés et la mise en oeuvre est trés facile.
restant à votre disposition si vous souhaitez d’autres conseils.
salutations

bonjour, meilleurs voeux de navigation 2012
il existe des toles d’ aluminium mince prélaquées qu’ il suffit de faire guillotiner à la dimension de vorte porte moins un petit centimetre péripherique pour l’ esthetique
apres avoir démonté la quincaillerie sur la face en cause , coller à la colle néoprene en bombe la feuille d’ alu et cela aura la même allure que votre refrigerateur
vous pourrez alors remonter la quincaillerie
bon courage
pierre

Oui Pierre, je crois que c’est du guipon qui sert aux panneaux publicitaires. Ca se raye pas mal aussi. On s’en est servi pour inscrire le nom du bateau.
Amicalement