super maramu 2000

Bonjour, quelqu’un aurait-il la documentation et notice du super maramu 2000, merci d’avance et joyeuses fêtes de fin d’année

Bonjour,
Chaque voilier Amel à une notice: un classeur de 3/400 pages+ 4 classeurs avec les doc techniques des divers équipements et options.
Que recherchez vous???
Cordialement

bonjour jean-toomuch, déjà je te présente mes meilleurs voeux pour 2012, ce que je recherche c’est la documentation complète sur le super maramu 2000, en fait ce que tu décris, bien sur si je peux l’avoir, je compte bien payer , car les photocopies ne sont pas gratuites. si tu peux me les procurer, je te laisse mon mail: goilard.michel@aliceadsl.fr, et tu peux me contacter à cette adresse, ou à mon adresse postale: Michel Goilard 46 rue cernay 59264 Onnaing, tu me donnes le tarif et je te paye avant envoi, en te remerçiant, bonne journée

Bonjour,
Je viens seulement de decouvrir ta reponse, desole.
Quant a ce qu’il te faut, je ne suis pas en France et il m’est difficile de te faire parvenir quoi que ce soit c’eut ete gratis et
avec plaisir
Il existe un CD, de chez Amel’ tu as bien trouver qqu’un qui va te le preter…bienque
les proprios AMEl ne soient tres coperatifs
cdlt

Bonjour Michel, bien que je suis un Amelien et en plus italien, je cherche d’etre un peu “cooperatif”, et je peut t’envoyer par e-mail les deux CD qui Amel livre aux proprietaires des SM:
Proprietaire et Utilisateur, ces sont les deux titres.
A l’interieur il y a plein de notices d’entretien et de utilisation, mais je ne sais pas si sont suffisants
pour tes necessités.
Le poid total est de 65 MB est n’est pas trop lourd pour etre envoyé par e-mail.
Je regrette pour les mots de Jean-toomuch, mais je pense qu’il plaisante, au moin pour les francais.

Bien sur que je plaisante :smiley: mais vu le nombre de questions sans response …je m’etais meme demande si les Ameliens ne savaient que lire :smiley: :smiley:
Merci pour la reactivite et le service propose.

Bonjour Paolo,

ce serait bien de mettre les CD en ligne sur notre forum.

Si tu pouvais me les envoyer par mail à patrick arobase amelcaramel.net, je verrai ce qui est possible.

Tu peux également les downloader sur ton Dropbox et me donner le lien public.

Bien cordialement

Patrick

Bonjour a tous,
Après 3 années de navigations en famille dans le bassin méditerranéen il nous a fallu retourné au travail et vendre notre oceanis 390 mais avec la ferme attention de repartir, mais cette fois avec un super maramu.
Je serai vivement intéressé par ces cd fourni par le chantier Amel lors de la livraison d’un SM afin de pouvoir préparer notre prochain départ et surtout mieux connaître ce bateau au moment de son achat.
Merci.
Philippe.

Bonjour à tous, désolé de ne pas m’être manifesté plus tôt, mais j’aimerai savoir si Paolo Pepere à mis en ligne les cd du sm 23000, j’espère que vous passerez tous de très bonnes fêtes de fin d’année . michel