Référencement des KIRK, pourquoi pas?

Posté par Tujague

LE KIRK
CE BON VOILIER, peut être au meilleur rapport qualité prix/ navigation actuellement.
POURQUOI NE PAS NOUS CONTACTER POUR UN REFERENCEMENT DE CEUX QUI EXISTE ENCORE. ECHANGER DES INFOS ET PIECES VOYAGES… :question:

NOUS POUVONS IMAGINER EGALEMENT UN REFERENCEMENT DES EUROS, QUI JE PENSE SONT DANS LE MEME ESPRIT ET BUDGET.

CORDIALEMENT.


JT…

Posté par Paolo Pepere

Cher ami tujague,moi aussi j’ai un Kirk que je soigne avec passion, et j’aimerai bien participer d’une façon ou l’autre a tout ce qui concerne notre voilier.

Je suis italien, et mon Kirk, Gaia, est amarré ad Alcudia, dans le nord de Maiorca.
Je l’ai ramené des Azores ,et ,avant , des Antilles ou il vivait depuis plusieurs années.

Je suis a disposition pour toutes infos.
Cordialement.

Posté par Marie-Alice

Chers amis
Quelle bonne idée moi aussi j’ai un Kirk que je chouchoute particulièrement il est basé au cap d’Agde
Je trouve cette idée très intéressante et je suis prêt à y participer activement
Salutations à tous
:laughing:

Posté par Tujague

N’ESITEZ PAS A VOUS FAIRE CONNAITRE, JE RENCONTRE PLUS QUE 2 KIRK EN MER! IDEM NPOUR LES EUROS…quote=“tujague”]LE KIRK
CE BON VOILIER, peut être au meilleur rapport qualité prix/ navigation actuellement.
POURQUOI NE PAS NOUS CONTACTER POUR UN REFERENCEMENT DE CEUX QUI EXISTE ENCORE. ECHANGER DES INFOS ET PIECES VOYAGES… :question:

NOUS POUVONS IMAGINER EGALEMENT UN REFERENCEMENT DES EUROS, QUI JE PENSE SONT DANS LE MEME ESPRIT ET BUDGET.

CORDIALEMENT.

Posté par Tujague

N’ESITEZ PAS A VOUS FAIRE CONNAITRE, JE RENCONTRE PLUS QUE 2 KIRK EN MER! IDEM POUR LES EUROS…

LE KIRK CE BON VOILIER, peut être au meilleur rapport qualité prix/ navigation actuellement.
POURQUOI NE PAS NOUS CONTACTER POUR UN REFERENCEMENT DE CEUX QUI EXISTE ENCORE. ECHANGER DES INFOS ET PIECES VOYAGES… :question:

NOUS POUVONS IMAGINER EGALEMENT UN REFERENCEMENT DES EUROS, QUI JE PENSE SONT DANS LE MEME ESPRIT ET BUDGET.

CORDIALEMENT.

Posté par Marie-Alice

Bonsoir :sunglasses:
Alors Tujague dis moi ou en es tu de ton référencement ? Je trouve cette idée,sympa cependant, tu ne nous donnes plus de nouvelles ? J’aurais aimé te rencontrer surtout que mon bateau est aussi au Cap d’Agde. Peut être que cette fois-ci j’aurais plus de chance j’aurais bien aimé échanger des avis sur nos bateaux.
Cordialement
Richard du bateau Marie-Alice

Posté par Claude

ok pour tout projet d’echange d’info, vu que ca fait que qq mois que je l’ai je suis preneur de toute info sur les qualités de nav ,les défauts les suggestions bref,…bonne idée

Posté par Jean L.

Sujet du message: Referencement des Kirk

Tout à fait d’accord pour un référencement
des Kirk.
Actuellement en Méditerranée basé à St Mandrier 83
Kirk AGENA de 1975 - N° 185
Salutations JL


JEAN L.

Posté par Marie-Alice

Very Happy
Chers amis
J’ai croisé lors de mon tour des Baléares cette année 4 kirks dont 2 dans des états impeccables avec des aménagements intéressants. Apres 600 MN de plus, je ne change pas d’avis sur ce bateau qui nous encore enchanté cette année malgré des conditions de mer pas toujours très facile

Posté par Françoise

Bonjour, je suis récemment propriétaire d’un kirk et je veux bien participer au référencement des kirks afin de partager astuces, histoire de navigations et autres. Le mien est de l’année 1970 c’est le N°2. A trés bientôt.

Posté par f.v.a.

Si vous le souhaitez, nous pourrons mettre le tableau de référencement des KIRK dans les dossiers de ce site.

Il suffit de me faire suivre un tableau

Webmaster

Posté par Marie-Alice

Très bonne idée mais comment voyez vous ce tableau et quel renseignements à mettre dessus ?

Posté par Françoise

Je vois le tableau avec le N° de série, le nom initial et les suivants, si le bateau a été baptisé plusieurs fois , l’année, et la localisation du bateau.
Je crois que sont là les éléments essentiels. Cela risque d’être très intéressant afin d’échanger des informations.

Posté par Satsuma

acheteur récent d’un kirk, je suis OK pour le référencement; le mien s’appelle SATSUMA, il a été magnifiquement rénové par son précédent propriétaire, il porte le N° 148 et est de 1975. Vous pouvez le découvrir à l’adresse suivante:
monsite.wanadoo.fr/satsuma/index.jhtml
mais n’utilisez pas le mail indiqué, il concerne toujours l’ancien propriétaire.
il est actuellement basé à Port Camargue.
bon vent à tous

Posté par Marie-Alice

Bonjour
Bienvenu au nouveau propriétaire de Satsuma. Je continue à aménager le mien et après l’avoir doté d’une capote de descentes et d’un bimini je fais faire un portique pour un panneau solaire et une éolienne. Même si je ne reste pas dans la pur tradition de la ligne Amel j’essaye que cet ensemble reste esthétique. Mon Kirk est de 1975 et porte le N° 153 Pour ceux que cela tante les photos de mon kirk avec la capote et le Bimini sont sur mon site

Posté par Marie-Alice

Un petit mot à Françoise
Ne serait ce pas vous que j’ai croisé cet été au mouillage de Fornels à minorque (un kirk de Martigues avec une casquette style Amel)

Posté par Françoise

Bonjour, et non malheureusement ce n’est pas moi. Nous étions plus tôt à l’Est vers les îles du levant et port cros. Mais par contre nous sommes bien basés à Martigues. Votre site est super. En attendant d’en savoir d’avantage sur le portique où vous devez poser le panneau solaire. J’attends avec impatience que vous finissiez les travaux pour savoir ce que cela va donner. Au plaisir de vous rencontrer.

Posté par Yves

Alors où en êtes vous du référencement des kirk ? Je suis plutôt pour…

Yves

Posté par Marie-Alice

Le portique et finit et j’ai posé le panneaux solaires et l’éolienne pour le moment au mouillage je n’ai plus aucun problème d’énergie. Reste à valider cela en navigation. Pour ceux que cela intéresse les photos sont sur mon site.

Posté par Françoise

Pas plus tard qu’hier j’ai visité le numéro 178 qui est basé à hyeres
et j’en ai vu deux autres dont un est à vendre. Encore une fois les informations que je récolte sur ce bateau sont toujours aussi élogieuses.