Grande navigation sur Euros

Bonjour,

Nous envisageons de prendre une année sabbatique (sympathique, dit ma fille) autour de l’Atlantique en 2011. Notre fier navire est un Euros 39 de l’année érotique 1969. J’aimerais trouver des blogs, des livres ou autre de personnes ayant fait de grands voyages sur un tel bateau (39 ou 41, ne chipotons pas). En effet je pense que les “illustres prédecesseurs” sont une mine de renseignements.

Merci pour votre aide

bonjour ! quelle chance !!!

je peux juste vous dire qu’un euros, dont on a trouvé un des deux équipiers dérivant sur un canot, recit assez troublant de voiles et voiliers vers 1991…, qui laissait supposer qu’une algarade etait sans doute intervenue… est arrivé tout seul comme un grand au… Bresil !!!

donc le bateau, il peut se debrouiller tout seul !!!

bonne route !

bernard marseille

un certain caumont dont j’ai oublié le prénom a publier un récit dans l’arc caraibe, sur wauquiez puis sur euros, il écrit toujours des livres de voyage.
réponse certes un peu tardive, :smiley:

Merci.
Finalement, pour des problèmes de santé dans la famille on s’est contenté de louer un bateau pour parcourir l’arc antillais quelques mois. Maintenant j’attend la retraite pour y retourner avec mon Euros… encore 5 ans !!!