Nouveau sur Maramu

Bonjour,
un petit mot de présentation à l’adresse des membres de ce site riche en informations et retour d’expériences.
Je suis le nouveau propriétaire du Maramu n°139 baptisé voileovent que j’ai acheté vigations à vous toutes en vue d’un départ l’été 2018.
Je vais prendre le temps de “faire le tour du propriétaire” et de prendre mes marques …
J’aurais surement des tas de questions plus ou moins basiques à vous poser bientôt et je vous remercie par avance
de vos contributions.
En attendant, bonne navigation à toutes et tous.

Philippe

Bienvenue et bonnes nav’ sur ton Maramu.
Valépéo sera à Minorque en Juillet. Au plaisir d’une rencontre dans un mouillage magnifique.
Pierre Olivier de Valépéo

merci pour le message de bienvenue.
Pour Minorque en juillet, c’est râpé, nous serons en vacances en Aout mais sans doute aux Baléares ( ou la corse ) pour
la prise en main et mettre au point la liste des choses à faire en prévision de notre départ en juin 2018.

je ferai surement appel à l’expérience de chacun, ça évitera de faire des bêtises …

Ben Vindo sur Maramu; espérant que le vent des iles te donnent tout le plaisir de la découverte & des navigations au long cours qu’ils savent donner. Je termine (base à Canet en Roussillon) la préparation de Désirade VIII (Maramu 168) pour un départ et grand tour de l’Atlantique sud en Septembre 2017; A bientôt aux mouillages ou sur les forums pour toutes les questions liées à la découverte du bateau. Bon Vent

bonjour,

si tu as les coordonnées d’un chantier sérieux à Canet je suis preneur. j’ envisage , entre autres, la pose d’ un portique et de panneaux
solaires.