Siège du barreur etc...

Bonjour,
Mon Maramu #186 de 1985 a été affublé d’un siege de barreur genre bateau à moteur avec accoudoirs en vinyl blanc.
Il faut l’enlever pour accéder au moteur.
Je l’ai jeté. J’ai réparé le trou qui avait été fait dans le capot du moteur. Et puis j’ai contacté Amel pour commander le siege d’origine.
J’ai envoyé un mail au service-après-ventes, leur demandant, en plus du siege, 5 aérateurs (les miens sont tous cassés) et les bouchons de caoutchouc ou plastique qui ferment les trous d’accès aux boulons qui relient la casquette au roof. 6 bouchons.
Pas de réponse. Apres un certain temps, je téléphone et tombe sur un certain Maxime qui me dit être surchargé. Il a reçu mon mail mais n’a pas eu le temps d’y répondre, et si je voulais bien lui envoyer les photoa de ce qui me manque, il s’en occuperait.
Je lui envoie tout ça et j’attends sa réponse depuis plus d’un mois. Je lui ai ré-écrit il-y-a 15 jours. Toujours rien.
Donc, comme ils n’ont pas l’air de vouloir m’aider, je m’adresse à vous.
je voudrais donc trouver:
1 siège de barreur pour Maramu.
5 aérateurs en plastique blanc fermables (Ils servent entre-autres pour la ventilation du compartiment moteur)
6 bouchons mentionnés ci-dessus.
Je ne comprend pas bien comment envoyer des photos en pieces jointes de ce site.
Merci d’avance
Jean-Pierre henkart
“Different Drummer”

Bonjour,
Petit bout de réponse: sur le SHARKI, les grilles de ventilation “rectangulaire à fermeture” sont de marque NICOLL du type FBxxx.
Beaucoup de pièces du Sharki sont empruntées au Maramu…
Pierre

Merci Pierre
JPH

Bonjour à tous. Je crains que AMEL ne soit plus notre AMEL et que nous devrions oublier l’aide AMEL. Salutations. Enio

bonsoir
Un autre petit bout de réponse, J’ai remplacé les bouchons par des pastilles autocollantes en néoprène (patins de meuble) acheté pour 2 sous en Grèce et ça tient depuis un an déjà.
JPS

Merci Jean-Paul.
Excellente idée.
JPH

Rien à voir avec tes interrogations…
“different drummer”… tu es musicien ?
On serait donc au moins 2 sur nos Maramu
Pierre-Olivier de “Valépéo”

Salut P.O.
Ben oui je joue du trombone et du cornet style Nouvelle-Orléans.
J’étais trombone chez les “Haricots Rouges” en 68-69.
Maintenant j’habite dans un patelin près de Guadalajara, Mexique. Ce ne sont pas les musiciens qui manquent, mais de musicos N.O.,
rien à l’horizon.
C’est pourquoi je te réponds de Sao Paulo Brésil où je passe le mois de septembre à jouer avec un orchestre avec lequel je jouais en 67-68.
En un mois, j’ai eu 15 gigs (à l’époque, on disait “galas”), ce qui me défoule un peu.
Et toi? t’es musico?
Pour ce qui est du nom du bateau, je l’ai trouvé chouette quand je l’ai acheté, et je l’ai gardé. Ça vient d’un poème de Thoreau. Regarde sur le net.
Je vais prendre le bateau pour l’hiver à Trinidad, me balader dans les Caraïbes, mais je ne sais pas où je vais “estiver” l’été prochain.
Voilà,
Salut,
Jean-Pierre