Congélateur et Frigo Sharki

Bonjour, Je viens d’acquérir le Sharki N° 180 et je voudrais changer le Frigo d’origine pour un modèle 12 V basse consommation. Quelqu’un peut-il me donner un conseil (Modèle installé ) Par ailleurs dans mes recherches j’avais visité un Sharki qui avait installé un petit congélateur dans le coffre de du retour de banquette AV du carré. La aussi quelqu’un a-t-il une expérience sur ce sujet.
Merci d’avance et bonnes Nav à tous

Bonjour,
J’ai remplacé le réfrigérateur d’origine par le modèle Indel B cruise inox 130 12/24V. Pour le remplacement il m’a fallut sortir le bloc étagère sous l’évier. Le Indel B cruise va bien en profondeur mais en hauteur il reste un petit espace ; j’ai créé un petit tiroir pour les ustensiles de cuisine et une grille de ventilation ( Création d’une ventilation arrière également) Je n’ai pas installé de congélateur dans le coffre sous la grande lampe murale du carré ; au fond de ce coffre se trouve une trappe de visite du réservoir d’eau ( dommage de la condamner). Par contre j’ai installé une glacière avec groupe froid déporté dans le grand coffre bas à droite de la cuisinière . Cette glacière est dédiée aux fruits et légumes que nous avions bcp de mal à conserver. Le compresseur est dans le bas du grand coffre babord cockpit. (Waeco série 80 très compact), L’évaporateur est le Waeco VD14 froid ventilé donc dégivrage automatique. Isolation coffre 5 cm polyuréthane+1 face alu. Nous réglons une température assez haute 9/10 degrés suffisant pour les légumes. Voilà notre expérience, elle nous satisfait.
Cordialement Matthieu.

Très bonne idée que ce conservateur fruits/légumes, je sens que je vais m’en inspirer, merci Mathieu

Merci Matthieu pour ces infos très utiles
Amicalement

Bonjour
Envisageant l’acquisition d’un Sharki dans les prochaines semaines, et devant l’equiper D’un réfrigérateur, je souhaiterai connaître précisément les cotes d’encastrement
Merci d’avance

La mesure de mon frigo est
hauteur 85 cm
largeur 47,5 cm
profondeur 42,5 cm
et il entrer bien dans le place de ancien frigo.
C’est la marque et type Webasto Indel Isotherm CR90.