Lave Vaisselle Supermaramu

A tous les propriétaires de supermaramu, je viens faire part d’une expérience réussie de remise en état du LV défaillant.
Notre LV, comme tous a des roulements qui sont devenus de plus en plus durs avec le temps au point de faire griller le moteur de la pompe de lavage.
Le pb est qu’il n’existe pas sur le marché de LV à ouverture par le dessus, il faut donc réparer ou se passer de LV à bord.

Nous avons trouvé une solution qui consiste à changer les roulements du moteur et à le rebobiner à neuf. et le LV repart pour des années !!
C’est une magnifique PME française de Draguignan qui le fait remarquablement bien

VAREO Ets Gay et Fils
Chemin de Saint Hermentaire
Zone Artisanale Pont de Largues
83300 DRAGUIGNAN France
tel: +33 4 94 68 63 19 et +33 4 94 68 41 77

Ces entrepreneurs très serviables et compétents sont prêts à refaire tous les moteurs des SM si possible l’hiver coût # 300 €

Jean Pierre

Bonjour,
je ne trouve le post concernant le LV défaillant que maintenant et je pense que l’info va m’être très utile l’hiver prochain quand j’aurai démonté mon lave vaisselle.Pourriez vous me donner quelques infos sur la façon de sortir le bébé de son logement et ensuite la façon d’ôter le moteur.
J’avais tout d’abord suspecté la résistance de chauffage ou un suintement d’eau au niveau de la connectique de la résistance car les premières minutes de fonctionnement étaient correctes et le disjoncteur ne se déclenchait qu’après trois à quatre minutes;mais avec ce que vous en dites,il se pourrait bien que le problème vienne du moteur lui même.
Je réside dans la région de Hyères ce qui me laissera toute latitude pour monter à Draguignan chez cette PME.
A Bientôt
Jp Charmes sur JULINA