Resistance dans lave vaisselle EULIA

Bonjour,
jusque là,je n’utilisais jamais le lave vaisselle de marque EULIA installé dans mon super maramu;jusqu’à ce que je lise sur ce forum que de l’utiliser une fois par quinzaine avec du produit lave vaisselle améliorait grandement l’état général du puisard.Donc depuis quelques mois,mon épouse apprécie tous les quinze jours l’absence de vaisselle main;aujourd’hui,caprice de ce même lave vaisselle qui 3 à 4 minutes après le début de séquence fait disjoncter le breaker d’alimentation 220v.Je pense que ce timing correspond au début de la séquence de chauffe et ma question est la suivante:
Puis je démonter la résistance visible dans le fond du lave vaisselle par le haut sans avoir à sortir l’engin de son logement?Quand je dévisse le boulon qui la fixe sur le fond du lave vaisselle,je peux tirer environ 2cm de résistance mais ensuite cela se bloque.Je n’ose pas continuer à tirer fortement de crainte d’arracher quelque chose.
Merci de votre aide. Cela m’évitera de tronçonner l’engin comme je l’ai lu sur un post de ce forum :smiley:
JPC

Correction sur la marque du lave vaisselle;j’avais dû lire un peu vite.La marque est EUMENIA et le modèle Mini 5500. Sorry

A ma connaissance, ce modèle n’existe plus.

Mais voici un lien vers un site qui vend le manuel :
http://www.sav.support/referenceexpress.php?idreference=Rrjz7z2vf1&iddocument=

Patrick