Inscription: 28 Sep 2018, 08:36 Messages: 3 Nom de votre bateau: Fayal Port d'attache: Port Saint Louis du Rhône
Bonjour, J’envisage le remplacement du frigo sous évier de mon Super Maramu. Mais je ne sais pas comment opérer pour de récupérer le placage bois de la porte du frigo. Avez-vous déjà réalisé cette opération?
Carcode
Sujet du message: Re: Frigo sous evier Super Maramu
Posté: 01 Oct 2018, 10:19
Inscription: 30 Aoû 2017, 08:37 Messages: 50 Localisation: Allemagne Type de bateau: Sharki Numéro du bateau: 60 Nom de votre bateau: CLAUDEMARTIAL Port d'attache: Hannovre
J'ai une video en anglais avec description cette traivaille. Mais il as 100 MegaBytes et je ne sais pas common vous envoyer cette video.
Amicalment Gerhard Sharki #60 actuellement a Kalamata, Greece
_________________ Amicalement Gerhard
Nicolas Fayal
Posté: 02 Oct 2018, 14:50
Inscription: 28 Sep 2018, 08:36 Messages: 3 Nom de votre bateau: Fayal Port d'attache: Port Saint Louis du Rhône
Bonjour Gerhard,
Pouvez-vous m’indiquer si le placage de la porte se décolle facilement, j’hesite ne sachant pas comment celui-ci est collé ?
Cordialement. André.
Carcode
Posté: 03 Oct 2018, 08:30
Inscription: 30 Aoû 2017, 08:37 Messages: 50 Localisation: Allemagne Type de bateau: Sharki Numéro du bateau: 60 Nom de votre bateau: CLAUDEMARTIAL Port d'attache: Hannovre
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers